Deuxième édition de la Créative Week Adobe Live. Une semaine évènement à base d'émissions live, de rencontres avec des intervenants passionnés, d'atelier de présentation et d'utilisation des outils, et de sessions de découverte. Le tout chez vous, ou sur place à l'Atelier Richelieu, mais il me semble que les places sont comptées.

Chaque jour aura son thème : Creative Cloud et tablettes le lundi, Design et publication le mardi, Vidéo et animation le mercredi, Web et gaming le jeudi et enfin Photo et retouche le vendredi.

J'y officierai la première journée (lundi) pour vous parler tablettes et touch apps :

Lundi 21 mai : La Création Réinventée
13h-14h - Les ateliers
Adobe Touch Apps, tablettes et création de contenus
Les tablettes sont de plus en plus intégrées au flux de production et deviennent un outil de création à part entière. Grâce aux Touch Apps : 6 applications mobiles Adobe, vous allez découvrir comment capturer vos idées en contexte de mobilité et comment ré-exploiter en production vos esquisses dans Adobe Photoshop CS6 et Adobe Illustrator CS6.

Je trainerai aussi autour durant les évènements proposés, notamment la soirée *di*/zaɪn des designers interactifs (oui, je sais, j'en parle maintenant et c'est déjà complet).

Et pour profiter de l'occasion, je ferai une intervention lors de la réunion de l'inDesign User Group Paris à l'invitation de Branislav Milic pour parler de Mise en page liquide et de Variantes de mise en page (promis, un peu plus condensé que le sujet complet des nouveautés inDesign Cs6 sur Video2Brain)

A très bientôt !