Et voilà, ça devait arriver. À force de donner des coups de mains aux copains et à leur expliquer où l'on peut trouver telle fonction du soft, ou comment faire tel effet ou rendu, j'ai fini par enregistrer des choses et les diffuser.

Oh, pas tout seul comme un grand, hein, on m'a un peu forcé là main :) Et c'est ainsi que j'ai pu passer 5 jours en Autriche, à Graz (UNESCO City of Design, je me demande s'ils ont pas inventé le titre pour la ville d'ailleurs...). Le temps y était merveilleux, soleil au rendez-vous, kebabs à 1,90€ mais aussi restaurants fins, et surtout, le plus merveilleux de tout ça, la Kurbiskernöl, formidable huile de pépins de courge, spécialité de la Styrie. J'ai, de plus, était chaleureusement accueilli par l'équipe de Video2Brain qui a fait coïncider mon voyage avec un sympathique festival alternatif bien rock comme il se doit.

Ça m'a laissé le temps d'enregistrer du contenu pour inDesign et Flash Catalyst, où l'on peut profiter de ma voix caverneuse et suave dûe à un manque de sommeil doublé d'une trachéite… Bref, enjoy :)