Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Samedi 5 septembre 2009

I Am Kloot

090905_IAmKloot.jpg

Il faisait beau, il faisait chaud, ils avaient même sorti les pistolets à eau sur la scène de laRoute du rock. Fort sympathiques, très bonne ambiance, I Am Kloot séduit tout de suite le public, petites chansons toutes proches, presque la guitare au coin du feu, et surtout du soleil sur Saint Malo. Pour ceux qui aiment les guitares qui gémissent et les voix un peu perchées, dans une ambiance tranquille, c'est là.

Dimanche 2 août 2009

Sr Chinarro

090802_SrChinarro.jpg

Sr Chinarro fait partie de ces groupes jamais vus en France, découverts sur les stands des labels à la Route du Rock. D'abord parce que je le trouvais fort sympathique, et la petite écoute sur le lecteur cd du stand m'a bien convaincu. Musique sombre mais entraînante. Je ne sais pas du tout ce que ça donne en live... Les textes en espagnol donnent une toute autre sonorité à la musique, sans sombrer dans la variét, joie.

Vendredi 31 juillet 2009

Mogwai

090731_Mogwai.jpg

Tee-shirt mignon fort décalé avec l'ambiance sonore de Mogwai. A beaucoup de succès auprès des enfants et des végétariens jusqu'à ce qu'ils lisent posément et en entier la phrase sur le tee-shirt, qui n'est pas une affirmation, mais un choix "I will/will not eat my friends"