130814_AngilFucking.jpg

Petit cas particulier pour ce tee-shirt : je ne suis pas allé le chercher au "merchandising" autour du concert, non, celui là, je l'ai microculturé, et reçu directement par la poste (Ô, monde moderne sans contact). Et pourtant, je suis sûr qu'après toutes ces années, j'aurais pu trouver une occasion.

Retour en arrière :

2004, une route du rock apocalyptique (Blonde Redhead interrompu pour cause de pluie, pas vu Dionysos et Troublemakers), pour m'abriter, je traine sous les bâches des labels, et pour gagner du temps, j'écoute ce qu'on me propose chez Unique Records. J'aime bien, beaucoup même, et je ne sais pas encore que Teaser For: Matter va devenir un indétrônable de ma platine (d'ailleurs, visiblement ils le bradent chez unique records, profitez-en).

2007, le retour, via Guillaume Long et ses dessins, Oulipo Saliva, avec ses airs de Soul Coughing. Et en plus, je finis par aller les (depuis, Angil, ce n'est plus juste Mickaël Mottet) voir en concert, notamment au Glazart

D'autres concerts, d'autres albums (voir la biographie d'Angil, vous êtes grands aussi), et puis il y a quelques mois, le projet pour soutenir un nouveau vinyle. Un jour, j'aurai de quoi lire toutes ces galettes. Pour l'instant, je me contente des images et des mp3 :)